Le jeu de la barbotine

No. d'article 482.11
Comment jouer avec un grand plateau noir, un seau de barbotine blanche et un tablier quand la règle du jeu est perdue ? Relever le défi, bien sûr, en inventant sa propre règle ! Mais toute règle trace des limites, alors que le jeu de la barbotine propose justement au joueur la prise de conscience
pièce
Prix
CHF 30.65
prix par pièce
TVA incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Comment jouer avec un grand plateau noir, un seau de barbotine blanche et un tablier quand la règle du jeu est perdue ? Relever le défi, bien sûr, en inventant sa propre règle !
Mais toute règle trace des limites, alors que le jeu de la barbotine propose justement au joueur la prise de conscience de sa libre créativité. Liberté, créativité, voilà assurément de bien grands mots ! A l’évidence, une telle expérience ne saurait être comprise et vécue en dehors d’une expérimentation.
Le jeu de la barbotine ne manque pas de surprendre. Par la force des choses, le mental et le tactile partent à la rencontre l’un de l’autre, via le visuel, soutenus par une liberté d’expression en dehors de tout modèle imposé, de toute critique et censure, hormis celles du joueur. Un accompagnant peut s'avérer utile, d'où ce petit livre et ses images.
Spécifications
poids 340 g
ISBN 9782908988550
écrivain Daniel de Montmollin
nombre de pages 96
couverture de livre lié
langue français
    Chargement en cours
    Chargement en cours