Cire froide liquide

No. d'article 813 D.1
La cire froide est un produit liquide qui sert à faire des réserves sur certaines surfaces en prévision de  peintures à engobes, glaçures ou peintures sur céramique. À la cuisson la cire disparaît. Vous pouvez utiliser la cire froide sur de l'argile précuit, avec consistance cuir ou sec. Appliquez
Votre choix:
  • boîte 100ml
Sélectionnez une autre variante:
boîte 100ml
Prix
CHF 9.85
prix par boîte 100ml
TVA incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description

La cire froide est un produit liquide qui sert à faire des réserves sur certaines surfaces en prévision de  peintures à engobes, glaçures ou peintures sur céramique. À la cuisson la cire disparaît.

Vous pouvez utiliser la cire froide sur de l'argile précuit, avec consistance cuir ou sec. Appliquez la cire froide sur les surfaces où vous ne voulez pas engober, glacer ou décorer. Attendez ensuite 10 - 15 minutes jusqu'à ce que la cire froide soit sèche. Vous pouvez ensuite engober, glacer ou décorer la surface. Les oxydes et les pigments décoratifs peuvent très bien être utilisés.

À la cuisson, la cire disparaît et les surfaces non traitées émergent. Il résulte ainsi un contraste aux surfaces engobées, glacées ou décorées.

Si vous avez utilisé la cire froide à des endroits non voulus, vous l'éliminerez entièrement par une cuisson biscuit.

Après usage, bien laver le pinceau à l'eau et au savon.

La cire froide adhère mieux que Revultex, Latex.

    Chargement en cours
    Chargement en cours