boîte à 12 couleurs, boutons No. 1-12

No. d'article MK1-12
boîte à 12 couleurs, boutons No. 1-12
pièce
Prix
CHF 51.50
prix par pièce
TVA incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
boîte à 12 couleurs, boutons No. 1-12
Application
Les couleurs sous émail sont livrées en godets. Elles sont appliquées simplement avec un pinceau et de l'eau. Elles se mouillent rapidement et complètement. Elles peuvent être employées immédiatement après un bref contact, comme la peinture à l'aquarelle. La couverture est à peu près pareille à celle de la gouache. La décoration peut être préalablement dessinée avec un crayon tendre, et tamponnée avec une éponge jusqu'a ce que seuls de légers contours soient encore visibles. Le graphite du crayon disparaît complètement à la cuisson.
Les couleurs sous émail peuvent être mélangées entre elles. Elles adhèrent bien et résistent assez bien au frottement après séchage, parce qu'elles contiennent un liant.

Emaillage
Après la peinture, la pièce est revêtue d'un émail transparent. Cela se réalise par immersion, par projection, ou prudemment au pinceau, sans essuyer la décoration.

Cuisson
La cuisson de l'émail se fait à une température qui lui correspond. Les teintes sous émail n'acquièrent leur intensité de couleur qu'après la cuisson. Elles peuvent être utilisées aux températures de 980 à 1280°C.
    Chargement en cours
    Chargement en cours