Additif d'étanchéité

No. d'article 801 D.1
L'additif d'étanchéité sert à éliminer les éventuelles perméabilités à l'eau de vases et d'autres récipients, pour autant qu'ils ne soient pas utilisés pour la cuisson ou pour des boissons et produits alimentaires chauds. Si l'additif d'étanchéité est correctement employé, les pièces ainsi traitées
Votre choix:
  • boîte 100ml
Sélectionnez une autre variante:
boîte 100ml
Prix
CHF 6.35
prix par boîte 100ml
TVA incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
L'additif d'étanchéité sert à éliminer les éventuelles perméabilités à l'eau de vases et d'autres récipients, pour autant qu'ils ne soient pas utilisés pour la cuisson ou pour des boissons et produits alimentaires chauds. Si l'additif d'étanchéité est correctement employé, les pièces ainsi traitées sont étanches. Le traitement leur confère un léger éclat soyeux. L'additif d'étanchéité est sans danger pour la santé.
Application
  • L'additif d'étanchéité est appliqué dilué dans de l'eau. Rapport de mélange: 1 part en volume d'additif d'étanchéité, 4 parts en volume d'eau.
  • Avant et pendant l'emploi, l'additif d'étanchéité, c'est-à-dire son mélange avec l'eau, doivent être bien brassés.
  • Les objets à rendre étanche doivent être secs, au moins à la température ambiante, ou ils peuvent même être légèrement chauffés.
  • Le plus souvent, un rinçage ou une brève immersion dans l'additif d'étancheité suffisent. II doit pénétrer dans les fissures et il rend étanche en durcissant. S'il se forme un film sur la glaçure, l'émulsion était trop concentrée, ou elle est restée trop longtemps dans le récipient.
  • En principe, plus les fissures ou les pores sont fins, et plus l'additif d'étanchéité doit être dilué avec de l'eau. Sur les objets sans émail, il faut employer une concentration plus forte.

Attention: L'additif d'étanchéité est sensible au gel.

Spécifications
convient pour l'écoles et privées oui
plomberie non
Kennzeichnung
Plombifère nein
Gefahrenhinweise  
    Chargement en cours
    Chargement en cours