1257°C

No. d'article O 7
Montres fusibles Orton, pose libre 10 pièces au minimum Boîtes originales à 25 pièces Le pied élargi de cette montre rend superflu tout autre appui, il suffit de le poser. Le petit numéro gravé sur la montre fusible est parfois peu lisible après la cuisson. Il est par conséquent recommandé de
pièce
Prix
CHF 1.15
prix par pièce
TVA incl.
Ce produit ne peut être commandé en ce moment.
Description
Montres fusibles Orton, pose libre

10 pièces au minimum
Boîtes originales à 25 pièces

Le pied élargi de cette montre rend superflu tout autre appui, il suffit de le poser. Le petit numéro gravé sur la montre fusible est parfois peu lisible après la cuisson. Il est par conséquent recommandé de reporter ce numéro sur la surface latérale au moyen d’un crayon de marquage.

Point de chute moyen pour une augmentation de température..
            de 150°C/h  de 60°C/h
O 7            1257             1239
Spécifications
température de cuisson >1100°C
Détermination du point final de la cuisson 
Les montres sont placées dans le four à la hauteur de l’ouverture du tuyau, à une distance d’au moins 10cm de la spirale, sur une surface enduite de produit protège-plaque. Le pied de la montre doit être visible; la direction de la chute latérale. A l’aide d’une bougie allumée, on peut vérifier par l’ouverture du tuyau la position correcte dans le four. Directement derrière la montre, on ne doit voir aucune arête gênante. Pour l’observation pendant la cuisson, on recommande trois numéros successifs, au minimum deux. La montre a atteint son point de chute dès que la pointe, en fléchissant, touche le support. La première sert d’avertissement. Dès qu’elle est tombée, la cuisson doit se poursuivre avec prudence jusqu’à ce que la deuxième touche le support avec sa pointe. Le four a atteint maintenant la température voulue. La troisième montre reste stable.
    Chargement en cours
    Chargement en cours